Quatre à table : un menu entièrement jaune

Quatre à table : un menu entièrement jaune

JT 13H - Pour notre Quatre à table, Franck Quinton, chef étoilé, a préparé un menu tout en jaune. Direction Bagnoles-de-l'Orne pour le déguster.

Pour honorer notre Quatre à table de ce 5 octobre 2019, le chef étoilé Franck Quinton nous a accueillis dans sa cuisine pour nous concocter un menu aux couleurs de l'automne avec un budget de 30 euros. Au menu : girolles poêlées accompagnées d'un sabayon salé en entrée, puis farandole de légumes chauds aux différentes teintes de jaune pour le plat principal, et pommes caramélisées au miel et sabayon sucré en guise de dessert.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : les Bleus qualifiés pour les huitièmes de finale avant même d'affronter le Portugal

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

EN DIRECT - Euro : faute d'éclairage arc-en-ciel à l'Allianz Arena, plusieurs bâtiments de Munich décorés avec des drapeaux LGBT+

Covid-19 en France : qui sont ceux qui se contaminent encore ?

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.