Quatre à table : un menu qui fait la part belle au Bleu d'Auvergne

Quatre à table : un menu qui fait la part belle au Bleu d'Auvergne

JT 13H - Dans notre quatre à table de cette semaine, le chef Francis Delmas nous a concocté un menu déclinant le Bleu d'Auvergne de l'entrée au dessert.

Dans le Cantal, Francis Delmas, chef de l'hôtel-restaurant "L'Ander", a accepté de relever le défi de ce samedi 16 mars 2019. Avec seulement 20 euros, il nous a concocté, pour quatre personnes, tout un repas au Bleu d'Auvergne. Au menu : un velouté au Bleu d'Auvergne à l'entrée, du filet mignon au Bleu en guise de plat principal, et enfin, au dessert, du pain perdu aux poires, toujours avec ce fromage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.