Quatre à table : un menu sucré-salé

Quatre à table : un menu sucré-salé

JT 13H - Pour notre Quatre à table, le chef fraîchement étoilé, Keigo Kimura, a préparé un repas sur le thème du sucré-salé.

Pour honorer notre Quatre à table de ce 4 mai 2019, le chef Keigo Kimura nous a accueilli dans sa cuisine. Avec 30 euros, il est prêt à relever le défi en préparant une recette bourguignonne avec une touche japonaise pour quatre personnes. Au menu : des asperges blanches à la framboise et champignons de Paris en entrée, travers de porc à la crème de cassis et légumes de saison pour le plat principal. Enfin, des fraises à l'huile de basilic en guise de dessert.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.