"Quatre à table" : un repas spécial bonne mine pour moins de 30 euros

"Quatre à table" : un repas spécial bonne mine pour moins de 30 euros

ESTIVAL - Ce samedi, place à un "Quatre à table" spécial beauté. Avec un budget de moins de 30 euros, le Dr Olivier Courtin-Clarins nous concocte un repas bonne mine.

Selon le Dr Olivier Courtin-Clarins, il existe des points communs entre cosmétique et alimentation. Tout ce qu'on mange et tout ce qu'on boit ont une influence sur la peau et le teint. Pour garder une bonne mine durant l'été, quoi de mieux qu'un menu coloré et vitaminé : des carottes confites au jus d'orange saupoudrées de curcuma pour l'entrée, un mille-feuilles de légumes pour le plat principal et de la mousse au chocolat avec des framboises acidulées pour le dessert.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Quatre à table

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5900 malades en réanimation

Lire et commenter