Quel goûter pour les enfants ?

Nutrition
DirectLCI
JT 13H - En matière de goûter, les biscuits sont les grands favoris des enfants. Mais ces aliments trop sucrés ne sont pas bons pour la santé.

Trouver l'équilibre entre les produits industriels que les enfants adorent et les fruits qu'ils boudent souvent n'est pas une tâche facile. D'autant plus que dans les supermarchés, les biscuits sont les rois du rayon goûter. Bien qu'ils soient très pratiques pour les parents, ils ne sont pas bons pour la santé. Les spécialistes recommandent d'ailleurs les fruits et les goûters faits maison à la place des produits industriels qui sont trop sucrés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter