Chou à la crème pralinée

Chou à la crème pralinée

LA RECETTE DU DIMANCHE - Pour ce dimanche, Richard Robe, le chef du restaurant "Le V" sur Paris, nous prépare un dessert gourmand avec un chou et sa crème pralinée.

Pour la préparation du chou à la crème praliné, il faut avant tout le chou, qui s'achète chez le pâtissier. Puis, commencez par monter la crème liquide avec un peu de sucre glace. C'est maintenant le moment de farcir le chou avec la crème en premier lieu, puis, déliez le praliné et remettez de la crème en dessus. Pour une texture légèrement croquante, ajoutez quelques noisettes torréfiées dans du sucre sur le dessus. Enfin, placez le haut du chou et dégustez avec un vieux vin doux naturel.

Ce dimanche 8 décembre 2019, Olivier Poels dans la chronique "La recette du dimanche", nous livre la recette du chou à la crème praliné. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/12/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 50 ans ce lundi

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.