Comment préparer un bon plateau de fruits de mer ?

Comment préparer un bon plateau de fruits de mer ?

CONSEILS - Les fruits de mer sont un classique du repas de réveillon. Pour mieux les apprécier, un chef brestois nous donne quelques astuces.

Pour les amateurs, le plateau de fruits de mer est un incontournable des fêtes de fin d'année. Mais avant de les déguster, il faut les préparer. Bigorneaux, tourteaux, homards... Chaque crustacé a sa cuisson, mais la recette est la même : de l'eau bouillante avec quelques herbes (thym, laurier, persil...). A Brest, le chef Momo nous livre ses secrets pour sublimer ces produits de la mer et pour ne pas se blesser en ouvrant les coquillages.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

EN DIRECT - Covid-19 : les indicateurs encore stables en réanimation malgré la hausse des admissions

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.