Confinement : comment éviter de prendre du poids ?

Confinement : comment éviter de prendre du poids ?

Pour que le mot confinement ne rime pas avec prise de poids, il faut primer les trois repas par jour et une collation légère en cas de fringale. C'est aussi l'occasion d'anticiper les repas et de manger sain.

Avec tous les produits en provision, résister à la tentation de grignoter durant ce confinement n'est pas toujours facile. D'autant plus que les repas ne sont pas toujours équilibrés quand on veut faire plaisir aux enfants. Pour éviter la prise de poids, les nutritionnistes préconisent de garder un rythme. Le tout est de se faire plaisir sans toutefois faire des excès. Et dans l'idéal, pratiquer une activité physique régulière, même à la maison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?

EN DIRECT - Vaccination Covid : un comité scientifique consacré aux thromboses rares mis en place

INFO TF1/LCI - Rentrée scolaire : ce que prévoit le protocole sanitaire à partir de lundi

Lire et commenter