Grand format : la soupe, c’est tendance !

Grand format : la soupe, c’est tendance !

Face à l'hiver, au froid et au givre, les soupes sont aussi une solution pour se réchauffer. Certaines sont faites à la maison, d'autres sont servis dans des restaurants trois-étoiles et il y a aussi celles qu'on achète aux supermarchés.

Le règne de la soupe poireaux pomme de terre, c'était hier. Aujourd'hui, tout a changé, fini les grimaces, car le potage change d'image. Il est même devenu tendance, s'affichant sur les réseaux sociaux et dans les rues. Un Français consomme en moyenne près de treize litres de soupe industrielle par an. Le marché pèse plus de 570 millions d'euros et il évolue vite.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi par Jean Castex

Lire et commenter