La recette de la confiture de noix vertes

La recette de la confiture de noix vertes
Nutrition

GASTRONOMIE - La préparation de la confiture aux noix vertes est une tradition pour célébrer la fête de la Saint-Jean. Consommée toute l'année, elle accompagne à merveille le foie gras ou le fromage de chèvre.

Outre le feu de la Saint-Jean, la célébration de l'arrivée de l'été se fait aussi avec délice. Dans le département de la Drôme, on prépare en famille des confitures aux noix de Grenoble. Une tradition qui se transmet de génération en génération à Beauregard-Baret. Il est à noter que les noix vertes sont d'incroyables sources de fer et de vitamine C. 

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Hidalgo souhaite "adapter" et repousser l'heure du couvre-feu à Paris

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter