La recette du bar aux coquillages

La recette du bar aux coquillages

LA RECETTE DU DIMANCHE - Dans cette nouvelle édition, direction restaurant L'Arôme Paris, dans le 8ème arrondissement. Le chef Thomas Boullault et Oliver Poels nous y attendent pour cuisiner du bar aux coquillages.

Avec l'aide du chef Thomas Boullault, Oliver Poels nous prépare du bar aux coquillages avec une cuisson originale. Dans une cocotte, verser une grosse quantité de gros sel, poser du foin, puis quelques tranches de citron et enfin le bar arrosé d'huile d'olive. Mettre le tout au four pendant quelques minutes. Faire ensuite monter l'huile d'olive avec les coquillages, l'estragon, du persil et de l'ail hachés pour faire la sauce pil pil. Couper la betterave en tranches fines puis chauffer un peu avant de passer au dressage de l'assiette.

Ce dimanche 26 janvier 2020, Olivier Poels dans la chronique "La recette du dimanche", nous dévoile la recette du bar aux coquillages. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 26/01/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski fermées à Noël "impossible" selon le chef de l'Etat

Lire et commenter