Le Grand format : la bûche de Noël du chef pâtissier Max Martin

Le Grand format : la bûche de Noël du chef pâtissier Max Martin

La bûche de Noël est un dessert qui a traversé des époques, mais elle a beaucoup changé. Les gâteaux roboratifs lourds ont laissé place à la mise en scène et la légèreté.

Depuis quelques années, la bûche de Noël se pare de nouveaux habits. Ces derniers sont très travaillées et ne doivent pas faire oublier l'essentiel, les saveurs qui se déclinent dans la bouche. Innover mais surtout faire rêver les clients, c'est le défi que tous les grands pâtissiers relèvent chaque année. Max Martin, consacré "chef pâtissier de l'année 2020" par le Gault & Millau, n'échappe pas à cette règle. Il nous a fait découvrir les secrets de la bûche parfaite.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/12/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.