Quatre à table : la coquille Saint-Jacques à l'honneur

Quatre à table : la coquille Saint-Jacques à l'honneur

REPAS - Pour notre "Quatre à table", Jean-Marc Daubert, pêcheur de coquilles Saint-Jacques, a préparé un menu à base de ces mollusques. Un produit d'exception pour la gastronomie.

Les coquilles Saint-Jacques font partie des mets les plus délicats. Pourtant, elles sont faciles à cuisiner et ont un faible apport calorique. Pour honorer notre Quatre à table de ce 14 décembre 2019, Jean-Marc Daubert a accepté de relever le défi de nous préparer un menu à base de ce produit avec seulement 30 euros : carpaccio de coquilles Saint-Jacques "à la Daubert" en entrée, coquilles Saint-Jacques snakées et sa fondue de poireaux comme plat principal, enfin, tarte tatin dans sa coquille au dessert.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : deux nouveaux morts en Israël après des tirs de roquettes depuis Gaza

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.