Quatre à table : le festin de châtaignes, une tradition de la Toussaint

Quatre à table : le festin de châtaignes, une tradition de la Toussaint

JT 13H - Pour notre Quatre à table, Yoann Dagorne et Gwenaëlle Beyrand ont accepté le défi de nous concocter un menu à 30 euros où les châtaignes sont les ingrédients de base.

A la Toussaint, le festin de châtaignes accompagne les repas de famille. C'est la raison pour laquelle ces fruits de saison serviront d'ingrédients de base au menu de notre Quatre à table. Nos restaurateurs, Yoann Dagorne et Gwenaëlle Beyrand, ont concocté une brunoise de butternut avec des miettes de châtaignes en entrée. La crème avec la purée de pommes de terre et des filets de poulet garnis serviront de plat principal, précédant, en dessert, la faisselle aux châtaignes confites.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter