Quatre à table : un menu 100% poisson

Quatre à table : un menu 100% poisson

Pour notre Quatre à table de ce samedi, Gilles Poudras et Michel Bruno nous ont préparé un menu 100% de poisson pour un budget de 30 euros. La proximité du port d'Ouistreham les a inspiré.

Cette semaine, les chefs Gilles Poudras et Michel Bruno nous ont proposé un menu gourmand et frais à base de poisson pour notre Quatre à table. En entrée, ils ont concocté du bulot accompagné d'une préparation de tomates et d'oignon assaisonnés à la normande. Pour le plat principal, des filets de lisette avec des épinards et de la pomme de terre. Enfin, un étonnant desst à base : du carrelet accompagné d'un suprême d'agrumes et des pommes en dés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Procès de l'homme qui a giflé Macron : l'accusé condamné à 4 mois ferme et incarcéré

EN DIRECT - Covid-19 : 69 décès ces dernières 24 heures, moins de 2200 patients en réanimation

Comment voir l'éclipse solaire ce jeudi en France ?

Pass sanitaire : voici la liste des lieux où il est désormais obligatoire

Covid-19 : le tableau de bord de l'évolution de l'épidémie en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.