Quatre à table : un menu 100% savoyard

Quatre à table : un menu 100% savoyard

GASTRONOMIE - En plein hiver, rien de tel que des bons plats réconfortants pour se réchauffer. Pour notre Quatre à table de ce week-end, le chef Maxime Meilleur nous a concocté un menu 100% savoyard riche en calories.

A Saint-Martin-de-Belleville (Savoie), le chef Maxime Meilleur a accepté de relever le défi pour notre Quatre à table du jour. Avec 30 euros, il devra nous préparer un menu typiquement savoyard riche en calories. En entrée, il propose un velouté de topinambour puis une fondue de reblochon pour le plat principal. Pour le dessert, place au farçon, un mélange de pommes et de pommes de terre râpées, de fruits confits, de brioche et de pain d'épices à cuire au four.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski "impossible" pour les vacances de Noël

Lire et commenter