Quatre à table : un menu à base de crêpes à l'occasion de la Chandeleur

Quatre à table : un menu à base de crêpes à l'occasion de la Chandeleur
Nutrition

Toute L'info sur

LE WE 13h

GASTRONOMIE - A la veille de la Chandeleur, nous nous sommes tournés vers les crêpes pour notre Quatre à table de ce week-end. Catherine Beuzit, la meilleure crêpière de Bretagne, a accepté de nous concocter un menu allant dans ce sens.

A Gouesnou (Finistère), la cheffe Catherine Beuzit a accepté de relever le défi pour notre Quatre à table du jour. Avec 30 euros, elle nous a préparé un menu totalement à base de crêpes. En entrée, elle propose une raviole de galette au tartare de truite puis une galette complète revisitée en guise de plat principal. Pour le dessert, place à la galette aux pommes et poires pochées à l'hibiscus.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent