Quatre à table : un menu préparé et dégusté dans le potager du chef Nicolas Pourcheresse

Quatre à table : un menu préparé et dégusté dans le potager du chef Nicolas Pourcheresse
Nutrition

GASTRONOMIE - Ce samedi, notre Quatre à table est un peu particulier. C'est dans le jardin de Nicolas Pourcheresse, chef étoilé, que nous allons cueillir tous les ingrédients pour constituer un menu complet.

Il n'y aura pas d'addition pour notre Quatre à table de ce samedi. Le chef étoilé Nicolas Pourcheresse a en effet décidé de nous concocter un repas préparé et dégusté dans le potager. Au menu, des navets en carpaccio accompagnés d'oignons et de petits-pois en guise d'entrée, puis des épinards poêlés au beurre avec un œuf bien dodu et des pommes de terre pour le plat principal. Pour finir, le chef a opté pour un dessert à base de framboises écrasées avec de la crème entière.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent