Quatre à table : un menu sain à base de légumes

Quatre à table : un menu sain à base de légumes

GASTRONOMIE - Après les fêtes, place à la détox. Pour notre Quatre à table de cette semaine, Romain Bardet, coureur cycliste, et Christophe Aribert, chef étoilé, nous proposent un menu sain.

Romain Bardet, coureur cycliste, et Christophe Aribert, chef étoilé, ont accepté notre défi de ce samedi. Avec un budget de 30 euros, ils nous ont préparé un menu à base de légumes pour quatre personnes. Ils ont concocté du velouté de butternut aux shiitakes en entrée et du chou rôti à la crème de lentilles pour le plat principal. En guise de dessert, ils ont réalisé une glace aux marrons d'Ardèche et à l'estragon.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : le plafond d'indemnisation pour les entreprises fermées en raison de la pandémie doublé

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter