Quatre à table : un menu spécial Restos du coeur

Quatre à table : un menu spécial Restos du coeur
Nutrition

Toute L'info sur

LE WE 13h

SÉRIE - Cette semaine, nous cassons les codes pour notre "Quatre à table". Le chef Thierry Marx nous a préparé un menu complet pour dix personnes, destiné aux Restos du coeur.

Étoilé et engagé, le chef Thierry Marx est aux côtés des Restos du coeur depuis des années. Il a relevé le défi de nous concocter un menu spécial Restos du coeur pour dix personnes dans notre "Quatre à table". En entrée, place au potage à base de courge, de citrouille et d'oignon rouge. Puis, le chef nous prépare une omelette aux pommes de terre cuite au four comme plat principal et de la poire rôtie au caramel en guise de dessert.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent