Quatre à table : un menu sucré salé à base de miel

Quatre à table : un menu sucré salé à base de miel

GASTRONOMIE - Pour notre "Quatre à table" de ce samedi, direction Montpellier pour rencontrer le chef Jacques Mazerand. Il nous propose un menu à base de miel, un produit aux multiples vertus.

Cette semaine, le chef Jacques Mazerand a accepté le défi de nous concocter un menu complet pour quatre personnes avec un budget de 30 euros. Pour ce faire, il a choisi trois types de miel : celui de chaudron, de romarin et de garrigue. En entrée, il opte pour la simplicité avec la raviole de chèvre au miel. Place ensuite aux cuisses de lapin au miel, aux légumes et aux herbes aromatiques pour le plat principal et enfin, une crème au miel et au citron en guise de dessert.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Les remontées mécaniques des stations ouvertes aux ski-clubs et aux professionnels

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

Lire et commenter