Quatre à table : un menu surprise à Boulogne-sur-Mer

Quatre à table : un menu surprise à Boulogne-sur-Mer
Nutrition

GASTRONOMIE - Pour notre "Quatre à table" de ce samedi, le chef Benjamin Delpierre a décidé de préparer un menu en se basant sur ce que les étals du marché du port de Boulogne-sur-Mer vont lui offrir.

Toute l'info sur

LE WE 13h

A Boulogne-sur-Mer, le chef Benjamin Delpierre a accepté de relever le défi de notre Quatre à table du jour. Avec 30 euros, il nous a préparé un menu à base des fruits de la pêche locale. En entrée, une salade de mâche agrémentée de chair de tourteaux. Puis, lieu jaune poêlé au beurre, purée de panais accompagnée d'une vinaigrette de noix et de xérès pour le plat principal. Enfin, peau de poisson caramélisée et fromage blanc en guise de dessert.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Nouvelles mesures anti-Covid : "La décision a été prise"

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent