Quatre à table : un menu typiquement allemand

Nutrition

Toute L'info sur

LE WE 13h

Pour honorer notre Quatre à table de la semaine, le chef David nous fait découvrir les spécialités de la gastronomie allemande.

A Sarrebruck, en Allemagne, le chef David a accepté le défi de ce Quatre à table du 9 novembre 2019. Avec un budget de 30 euros, il nous a concocté un repas typiquement allemand pour quatre personnes. Au menu : une salade d'hiver aux lards croquants accompagnée d'une vinaigrette à la pomme de terre pour l'entrée et un parmentier coloré avec du blutwurst aux oignons frits et fleurs de chou pour le plat principal. Pour le dessert, il a préparé du pain au lait panné à la cannelle avec des pommes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter