Quatre à table : un repas terre-mer 100% breton

Quatre à table : un repas terre-mer 100% breton

GASTRONOMIE- Dans notre Quatre à table de ce samedi, la cuisine bretonne est à l'honneur. Pour cela, le chef Jérémie Le Calvez nous a préparé un repas terre-mer.

C'est à travers un menu 100% breton que le chef Jérémie Le Calvez a accepté de relever le défi de notre Quatre à table de ce samedi. Avec 30 euros, il nous propose un repas terre-mer. En entrée, des huîtres pochées d'un ragoût de panais, de chanterelles et d'épinard ainsi que d'une crème de topinambours. Pour le plat principal, il a concocté des filets de rougets accompagnés d'une purée de courges. Enfin, un kouign-amann arrosé de caramel au beurre salé en guise de dessert.

Toute l'info sur

Quatre à table

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter