Quatre à table : un repas vitaminé

Quatre à table : un repas vitaminé
Nutrition

GASTRONOMIE - Pour notre Quatre à table de ce samedi, le chef Christophe nous a préparé un menu à base de produits colorés et vitaminés, avec beaucoup de légumes. Le tout pour 30 euros.

La transition entre l'hiver et le printemps est une période riche en couleurs sur les étals des marchés. Les chefs Christophe Le Cordier et Jean-François Maleyran nous ont donc concocté un menu vitaminé, coloré et savoureux pour notre Quatre à table de ce samedi. En entrée, une tarte fine aux légumes et crudités. Pour le plat principal, place au filet de poulet farci aux échalotes et aux champignons de Paris, et un tartare de kiwis et poires nappée d'un sirop de sucre et d'eau en guise de dessert.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent