"Quatre à table" : voici comment cuisiner un repas complet au barbecue pour moins de 30 euros

"Quatre à table" : voici comment cuisiner un repas complet au barbecue pour moins de 30 euros
Coups de coeur pour nos marchés

RECETTES - Près de trois Français sur quatre s'adonnent au plaisir du barbecue, mais pas toujours avec la même maîtrise. Pour notre "Quatre à table" cette semaine, nous vous proposons de suivre les conseils d'un passionné du grill, François Micheli, pour une entrée, un plat et un dessert à moins de 30 euros.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, François Micheli cuisine toujours dehors. Sa devise ? "La seule limite du barbecue, c’est l’imagination". Cette semaine, ce coorganisateur du championnat de France de barbecue a accepté de relever le défi de notre "Quatre à table" en préparant un repas tout feu tout flamme : entrée, plat et dessert sur le grill pour moins de 30 euros.

Il va ainsi nous concocter un caviar d'aubergines en entrée, du poulet grillé accompagné d'un mille-feuille aubergines, tomate et mozzarella fondue comme plat principal, et enfin des brochettes d'abricot au romarin en dessert.

Toute l'info sur

Coups de coeur pour nos marchés

Comment voter pour les "Coups de coeur pour nos marchés""Coups de coeur pour nos marchés" : la nouvelle opération du 13H de TF1

Des courses à la finalisation des plats, suivez ses conseils pas à pas dans la vidéo en tête de cet article.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent