Recette confinée : poulet curry-pommes-coco

Recette confinée : poulet curry-pommes-coco

RECETTE CONFINEE - Ce samedi, Olivier Poels nous livre les secrets de sa recette de poulet curry-pommes-coco. Elle est à la fois facile à préparer et savoureuse.

Pour concocter le poulet curry-pommes-coco, nous avons besoin d'un morceau de poulet, d'une pomme, d'un poivron et d'une échalote émincée. Il faut également une cuillère à soupe de curry, 10 cl de vin blanc et 25 cl de lait de coco. Pour commencer, émincer le poulet en assez gros morceaux puis découper la pomme et le poivron en petits parts après les avoir épulcher. Ensuite, ajouter un peu de matière grasse dans la poèle puis les échalotes, le poulet et le poivron. Laisser mijoter une minute avant d'y rajouter le curry, le vin blanc et le lait de coco. Les pommes, quant à elles, doivent être rajoutées à la fin pour qu'elles gardent leur croquant.

Ce samedi 25 avril 2020, Olivier Poels, dans sa chronique "Recette confinée", nous prépare du poulet curry-pommes-coco. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 25/04/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

EN DIRECT - Covid-19 : Castex envisage "des mesures supplémentaires" face à la situation au Brésil

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

"Sofagate" : la mise en garde d'Ursula von der Leyen à Charles Michel

Lire et commenter