Le boom de la vente à domicile

Le boom de la vente à domicile

LE CHIFFRE ECO - La vente à domicile intéresse beaucoup les Français puisqu'ils sont 700 000 actuellement à la pratiquer.

Les femmes représentent 88% des "védéistes" ou vendeurs à domicile indépendants. Elles peuvent travailler pour plusieurs entreprises ou pratiquer cette activité en complément de revenus. Plusieurs articles sont présentés dans ces ventes en réunion, allant des ustensiles de cuisine jusqu'à la décoration, en passant par la lingerie qui connaît un franc succès. Quid du nombre d'emplois créés dans le secteur en 2017 ? Quel chiffre d'affaires a-t-il enregistré ?

Ce jeudi 22 novembre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", parle du succès de la vente à domicile auprès des Français. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/11/2029 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.