"Quand ta boss est fan d'Halloween" : on est allé regarder vos photos d’Halloween au bureau

Open-space

VU DE TWITTER – Si la véritable fête se passe ce jeudi soir, dans les rues, pour les enfants, certains anticipent, et célèbrent Halloween au bureau. Et en font part sur les réseaux sociaux. Pour le meilleur, ou pour le pire ? Petit tour.

Halloween, c’est loin de n’être qu’une fête pour les enfants. Il semble même y avoir, parmi les adultes de grands,  grands fans de cette tradition anglo-saxonne.  Et quand célébrer Halloween entre adultes, si ce n’est en journée, au bureau ?

Même si la tendance est largement moins répandue qu’en Amérique du Nord, certains semblent en France y succomber. Et partagent cela sur les réseaux sociaux. Pour le meilleur, ou pour le pire ? On fait le tour.

Lire aussi

Tour de piste

Il y a les sages, qui suivent proprement la règle : petite déco en carton, un seau de bonbon.

Ceux, aussi, qui ont bien respecté le code couleur, et posent sagement, pour cette fête des horreurs, en mode rang d'oignon...

Parfois, Halloween au bureau, ça ressemble même à un certain passage obligé, pour les employés, tant les choses semblent cadrées.

Il y a ceux qui subissent visiblement un peu la passion de leur boss...

Il y a ceux qui n'aiment pas du tout, du tout, Halloween...

Il y a aussi ceux qui innovent. Mais est-ce réellement tout le temps une bonne idée ?

Il y a aussi les impatients, ceux qui sont prêts deux jours avant.

Mais il est vrai que parfois, cette petite déco change toute l'ambiance d'un open-space. Pas forcément pour plus de chaleur et de convivialité, mais le geste est à noter.

Parfois même, c'est madame qui semble s'occuper de la déco du bureau de monsieur.

Côté déguisement, il y a ceux qui semblent en profiter pour faire passer des messages personnels...

Ceux qui ont forcé sur le rouge à lèvre.

Et d'autres, vraiment, qui mettent le paquet.

Et on décerne la palme de la blague, à...

> Vous souhaitez nous proposer une idée de sujet, autour du monde du travail ? Un témoignage ? Nous poser des questions ou nous soumettre une information concernant la vie d'entreprise ? N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse slaurent@tf1.fr

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter