Réseaux sociaux : le métier des influenceurs

Réseaux sociaux : le métier des influenceurs

JT 20H - Des milliers des personnes partagent leurs passions sur Internet. Reconnus comme les nouvelles vedettes du web, elles sont la solution idéale pour faire connaître un produit auprès des jeunes.

Les réseaux sociaux font partie des secteurs suivis de près par les publicitaires. Aujourd'hui, on parle beaucoup de ces blogueurs célèbres qui partagent leurs passions sur Internet. D'ailleurs, ils n'ont plus besoin d'avoir des millions d'abonnés pour intéresser les marques, être micro-influenceur suffit. Les entreprises ont compris le principe, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Crise au Proche-Orient : les ministres de l'Union européenne se réuniront en urgence mardi

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.