Réseaux sociaux : le métier des influenceurs

Open-space
DirectLCI
JT 20H - Des milliers des personnes partagent leurs passions sur Internet. Reconnus comme les nouvelles vedettes du web, elles sont la solution idéale pour faire connaître un produit auprès des jeunes.

Les réseaux sociaux font partie des secteurs suivis de près par les publicitaires. Aujourd'hui, on parle beaucoup de ces blogueurs célèbres qui partagent leurs passions sur Internet. D'ailleurs, ils n'ont plus besoin d'avoir des millions d'abonnés pour intéresser les marques, être micro-influenceur suffit. Les entreprises ont compris le principe, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter