Réseaux sociaux : les influenceurs font vendre

Réseaux sociaux : les influenceurs font vendre

JT 20H - Les marques s'arrachent aujourd'hui les "influenceurs" pour vendre leurs produits. Même les éditeurs font désormais appel à ces stars des réseaux sociaux.

Si pour Kylian Mbappé, être suivi par plus de 24 millions de personnes sur les réseaux sociaux n'est pas un métier, d'autres vivent de cette activité. Spécialistes des tendances, les "influenceurs" sont sollicités par beaucoup de marques pour faire vendre leurs produits. Au vu des demandes, des agences spécialisées se sont lancés dans l'aventure pour aider ces marques à les recruter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/12/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Vaccins Pfizer et Moderna : le délai minimal entre deux doses abaissé à trois semaines

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.