Coronavirus : que vont faire les cellules de crise mises en place par les entreprises stratégiques ?

Nous nous sommes intéressés aux cellules de crise que les entreprises stratégiques, dans l'énergie, le transport et la santé, ont mises en place pour assurer la continuité de leurs activités.
Toutes les entreprises dites "stratégiques" ont mis en place des cellules de crise pour que leurs activités ne soient pas ralenties par l'absence d'un grand nombre de salariés durant cette épidémie de coronavirus. C'est le cas dans la production d'électricité, dans les transports, mais aussi dans les sites qui fabriquent les médicaments. Mais que vont faire concrètement ces entreprises ? Éléments de réponses avec notre journaliste Pierre Gallaccio.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 20h
Sur le même sujet
2020, année record pour l'épargne des Français
Brexit : un accord in extremis entre Londres et Bruxelles
Noël : des mamies tricoteuses au grand cœur
A Noël, pas de ski mais les stations font quand même le plein
Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : émotion et tristesse à Ambert
L'État rembourse une partie des achats de Noël en Italie