Entreprises face au coronavirus : une nouvelle façon de travailler

Entreprises face au coronavirus : une nouvelle façon de travailler

Pour contenir la propagation du coronavirus, les entreprises font des efforts. Leurs méthodes de travail ont déjà changé. Des mesures de sécurité plus élevées sont mises en place dans les zones à risque.

Trois cent des six cent employés de cette entreprise commerciale dans l'Oise sont en télétravail. Les réunions ont lieu en visioconférence. Déjà mise en place pendant les grèves, la mesure permet de maintenir l'activité de la société, située à proximité d'un foyer épidémique. Une autre entreprise, qui ne peut se passer de la présence des salariés, applique une sécurité maximale. Chaque employé est systématiquement contrôlé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination de tous les Français fin août : Véran met la pression sur les laboratoires

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter