"La vie de bureau me manque" : ces salariés qui ont hâte de retrouver leurs collègues

"La vie de bureau me manque" : ces salariés qui ont hâte de retrouver leurs collègues
Open-space

BUREAU - Après plus de deux mois de télétravail, certains salariés sont impatients de reprendre le chemin du travail.

Comme près de cinq millions de salariés, Olivia Ottin, mère d'une fille de 4 ans, est en télétravail. Elle enchaîne pas moins de cinq réunions en une journée. Un peu lassée par sa connexion Internet toujours aussi capricieuse, cette responsable commerciale aimerait bien reprendre le chemin du travail. "La vie de bureau me manque. On a besoin d'interagir avec les gens".

Mais retourner au bureau ne veut pas forcément dire retrouver la vie d'avant. Dans l'entreprise de Didier, les règles sanitaires sont très strictes. "Plus de machine à café, ni de salle de pause. Un bureau sur deux est occupé". Ce responsable technique a décidé de continuer à travailler à distance. Il retournera au bureau quand ce sera vraiment comme avant.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 20h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent