Lenglet reporter : enquête sur le télétravail

Lenglet reporter : enquête sur le télétravail

Le télétravail est le grand gagnant du confinement quel que soit le secteur de l'entreprise. Alors, beaucoup d'entreprises se posent cette question : faut-il faire du télétravail la règle et modifier les locaux ?

Cette épidémie nous offre peut-être l'occasion de repenser le travail. Cet avis semble être partagé aussi bien chez les salariés que chez les patrons. Pendant le confinement, un salarié français sur quatre a découvert le télétravail. Alors, s'agit-il d'une révolution durable ou d'un feu de paille ? Le télétravail va-t-il bouleverser nos relations avec nos collègues et avec nos supérieurs ? Pour le savoir, François Lenglet a enquêté à Lyon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Angela Merkel a reçu une première dose d'AstraZeneca

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter