Masques obligatoires : patrons et salariés sont-ils prêts ?

Masques obligatoires : patrons et salariés sont-ils prêts ?

Température abaissée, temps de pause doublé... Une entreprise a tout aménagé pour rendre le masque plus supportable. Mais il est souvent contraignant dans les ateliers. Les premiers essais réalisés aujourd'hui sont loin de rassurer les salariés.

Dès ce mardi, le port du masque sera rendu obligatoire presque partout dans les entreprises, les usines ou les ateliers. Face à cette obligation, une société de la région parisienne, que nous avons visitée, a beaucoup investi dans des nouveaux aménagements pour rendre le masque plus supportable. Mais à quelques heures de l'entrée en vigueur de cette mesure, patrons et salariés sont-ils prêts ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/08/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gérald Darmanin interdit une manifestation pro-palestinienne prévue samedi à Paris

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Impossible" d'organiser les Jeux, selon un syndicat de médecins japonais

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.