Transports : une reprise qui inquiète

Transports : une reprise qui inquiète
Open-space

Dès lundi prochain, le port du masque sera obligatoire dans les transports parisiens. Depuis ce matin, une nouvelle signalétique permet désormais aux voyageurs de garder leur distance. Mais qu'en sera-t-il lorsque la fréquentation sera plus dense ?

Toute l'info sur

Le 20h

À partir du 11 mai, les transports en commun joueront un rôle essentiel, même si de nombreux salariés restent en télétravail. Les conditions de déconfinement sont loin également de rassurer une partie des voyageurs. Comment faire respecter des distances minimales dans les métros, les TER, les bus aux heures de pointe ? Les transporteurs SNCF, RATP, entre autres, ne veulent pas assumer seuls cette responsabilité. Qui va donc faire respecter les règles ? Éléments de réponse avec nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent