VIDÉO - "Mais ta gueule" : fous rires et humour ravageur, Jérôme Commandeur fait le show sur le tapis rouge des Oscars

VIDÉO - "Mais ta gueule" : fous rires et humour ravageur, Jérôme Commandeur fait le show sur le tapis rouge des Oscars

HOLLYWOOD - A peine la cérémonie des César terminée, le maître de la 42e édition s’est envolé pour Los Angeles aux côtés de Laurent Weil. Sur le tapis rouge, l’acteur et humoriste s’est lâché. De quoi ravir les téléspectateurs.

Le décalage horaire a eu raison de Jérôme Commandeur. Il faut dire que le week-end était chargé pour l’humoriste. Vendredi soir, le maître de la 42e cérémonie des César animait la Salle Pleyel à Paris, avant de se retrouver, dans la nuit de dimanche à lundi, au milieu des plus grandes stars hollywoodiennes pour la 89e édition des Oscars. Une fatigue accumulée qui n’a pas manqué de donner lieu à des scènes cultes. Et le premier à en faire les frais, c’est Didier Allouch, correspondant pour Canal + à Los Angeles. 

Ce dernier dévoile une anecdote autour du film Comancheria, avec Jeff Bridges. "C’est qui ? Connais pas...", lance d’abord l’humoriste. "C’est assez marrant parce que le film devait s’appeler à l’origine Comancheria, mais les producteurs ont dit non c’était trop Western. Mais pour la sortie française, le réalisateur a pu recaser ce titre. Il a dit ‘si vous pouviez l’appeler comme ça, ça me ferait bien plaisir". La réponse de Didier Allouch, mort de rire, ne s’est pas fait attendre : "J’en ai rien à foutre de cette anecdote. Elle est complètement conne votre anecdote". Le spécialiste continue, avant d’être stoppé : "Je ne veux pas que vous me parliez… Mais ta gueule". Fou rire général. 

Toute l'info sur

La cérémonie des Oscars 2017

Nicole Kidman et ses boucles d’oreilles

Nicolas Kidman, qui était nommée pour le meilleur second rôle féminin pour le film Lion, n’a pas non plus été épargnée par l’humour ravageur du Français. Au terme d’une interview éclair, le comédien a lâché ces quelques mots qui ont fait rire ses camarades. "C’est fou parce que si je lui avais chouré sa petite boucle d’oreille, je pouvais m’acheter une villa dans le Lubéron". Bref, ses blagues potaches ont fait l'unanimité parmi les téléspectateurs. Ce n'est pas Alessandra Sublet qui dira le contraire...

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : Tokyo suspend les nouvelles réservations aériennes vers le Japon pour un mois

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.