10 ans après la disparition de Grégory Lemarchal, Karine Ferri lui rend hommage

DirectLCI
EMOTION - 10 ans après la mort tragique de Grégory Lemarchal, la présentatrice Karine Ferri, ancienne compagne du vainqueur de la 4e saison de la Star Academy, adresse un message sur son compte Twitter.

Karine Kerry est toujours présente pour Grégory Lemarchal. Pour défendre la mémoire du jeune chanteur, emporté à 23 ans par la mucoviscidose, et aussi continuer de se battre contre cette maladie aux côtés de la famille de Grégory. A l'occasion du dixième anniversaire de la mort de la jeune star, laissant derrière lui des proches et des fans inconsolables, une émission spéciale lui était consacrée dans l'émission Grands Repor­tages sur TF1. 

L'ancienne compagne du chanteur, qui a depuis refait sa vie avec le footballeur Yoann Gourcuff, n'a pas hésité à signifier l'événement sur Twitter, en sa mémoire, en joignant une photo de Grégory Lemar­chal tout jeune. Histoire de dire à quel point elle ne l'a pas oublié. 

Nikos Alia­gas, ancien présentateur de la Star Academy, a également fait part de son émotion sur son compte Twit­ter en retweetant tous les messages à ce sujet, notamment celui du chanteur Vincent Niclo. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter