1000 dollars pour qui retrouvera le chihuahua de Suri Cruise

People

APPEL À TÉMOINS - La fille de Tom Cruise, Suri a perdu son chihuahua. Une récompense conséquente est offerte à la personne qui le retrouvera.

Avis à la population : le petit chien de Suri Cruise, baptisé Honey, a disparu. Le compagnon à quatre pattes de la fille de l'acteur Tom Cruise n'est pas réapparu depuis plusieurs jours et ô désespoir pour la fillette, il lui manque. 

Le petit chien a disparu à Beverly Hills, dans la propriété d'amis de Katie Holmes : il s'est échappé alors que tout le monde profitait de la piscine. L'actrice lui avait offert ce petit chien à l'occasion de leur déménagement à Calabasas. 

1 000 dollars de récompense

Une cinquantaine d'affiches ont été épinglées dans le quartier de Beverly-Hills, la zone de sa disparition. Il s'agit d'un chihuahua qui répond au petit nom de Honey mais également à celui de Maple. Les riverains de la propriété des amis ont tous été alertés de la disparition et une récompense de 1000 dollars est prévue pour la personne qui le retrouvera. 

Et si la petite famille est si inquiète, c'est qu'il s'agit d'une zone où les coyotes sont nombreux. Cela faisait quelques semaines que "Honey" faisait partie de la famille Cruise/Holmes. Âgé d'un an, le petit chien est rapidement devenu le compagnon de jeu de la fillette. Avis aux amateurs de chasse au trésor, donc. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter