1D : Alison Mosshart, la nouvelle conquête d'Harry Styles ?

1D : Alison Mosshart, la nouvelle conquête d'Harry Styles ?

DirectLCI
PEOPLE - Harry Styles a déjà oublié Kendall Jenner ? Le chanteur des One Direction a été aperçu en train de flirter ouvertement avec la rockeuse Alison Mosshart.

Harry Styles est un véritable séducteur. Le chanteur des One Direction enchaîne les conquêtes et la dernière en date serait… Alison Mosshart, la leader du duo The Kills. Les deux stars ont été aperçues en train de flirter ouvertement en pleine Fashion Week, à The Box dans le quartier de Soho (Londres). "Il l'a cherché. C’est Harry qui a fait le premier pas. A un moment, il caressait ses cheveux quand elle avait la tête posée sur la table. Le talent de Harry avec les femmes de tous âges est assez incroyable", déclare une source au tabloïd anglais The Sun... Surtout plus âgée puisque la chanteuse est de 15 ans son aînée.

Selon plusieurs témoins, Harry ne s'est pas laissé impressionner par la différence, il a même réussi à conclure. "Ils n’arrêtaient pas de se toucher et ils étaient tous les deux très alcoolisés. Mais ils ont passé un super moment ensemble, en riant, en plaisantant, et en étant tactiles". Si bien que les deux stars se sont retrouvées lors du défilé de Burberry quelques jours plus tard.

Alison et les autres…

Ce n'est pas la première fois que la star de X-Factor fricote avec une femme plus âgée que lui. Harry Styles est même coutumier du fait. On lui prête une romance avec Caroline Flack, 32 ans, la présentatrice télé anglaise mais aussi avec Lucy Horobin, 32 ans, animatrice radio. Il avait à l'époque à peine 18 ans.

Plus récemment, le chanteur des One Direction fréquentait la top-modèle et star de télé-réalité Kendall Jenner. Mais les tourtereaux se sont séparés après trois mois de relation à cause d'une incompatibilité d'emploi du temps. Le chanteur prépare sa futur tournée mondiale, tandis que la demi-soeur de Kim Kardashian court les défilés aux quatre coins du monde. Mouvementée, la vie de Harry.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter