3 bonnes raisons de regarder ''Secret Story 9'' ce soir sur TF1

People

LANCEMENT – C'est ce soir à 20h55 sur TF1 que ''Secret Sotry'' va faire son grand retour pour la neuvième fois. Pourquoi regarder cette émission ? Metronews vous donne trois bonnes raisons.

Parce que Secret Story est toujours un phénomène
Appréciée chez les jeunes, l'émission est toujours très commentée, sur les réseaux sociaux notamment. Tout ce qui se passe dans la maison des secrets est propice aux commentaires. C'est certainement pour cette raison que NT1 lance un ''After'' après chaque quotidienne. Dans ce debrief, Christophe Beaugrand et son équipe : Adrien Lemaître, Julie Taton et Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8 reviendront sur les moments forts de la journée.

Parce que ça fait marcher les cerveaux...
Ou pas... Mais, on peut y croire quand même. Finalement, entre la recherche des secrets, la compréhension des indices glissés partout et la quête des pièces cachées, le téléspectateur n'a pas le temps de se poser. À moins de prendre l'émission au quatorzième degré et de ne regarder que pour voir des gens se disputer et discuter. Dans ce cas, posez votre cerveau à l'entrée.

Parce que Christophe Beaugrand est le nouvel animateur
Exit Benjamin Castaldi, place à Christophe Beaugrand. Le trublion de 50 mn Inside et des Grosses Têtes a enfin son grand show rien qu'à lui. Il va pouvoir exprimer tout son talent d'animateur et surtout, son humour comme le veut la tradition de l'émission. En tout cas, Christophe Beaugrand va certainement rajeunir le concept, qui en avait vraiment besoin.

EN SAVOIR +
>> 5 choses à savoir sur la Maison des Secrets de 'Secret Story 9'
>>
Mi-ange, mi-démon, découvrez Karisma, l'une des candidates de 'Secret Story 9'

Lire et commenter