3 choses à savoir sur "Secret Story" 10

3 choses à savoir sur "Secret Story" 10
People

CHUT - Avis aux fans de "Secret Story". Dans quelques semaines, TF1 donnera la coup d'envoi de la dixième saison de son émission de téléréalité. Placée sous le signe de la rigolade, cette nouvelle édition promet beaucoup de surprises. Metronews fait le point sur ce que l'on sait déjà.

Plus de divertissement
Emission phare de TF1, "Secret Story" fera son grand retour dans quelques semaines pour une dixième saison placée sous le signe du divertissement. Comme l'a annoncé Stéphane Joffre-Roméas à la presse ce matin, la nouvelle édition de la célèbre télé-réalité d'enfermement se veut drôle et légère. "Cette saison sera vraiment basée sur l'humour", a insisté le directeur de la création et des programmes d'Endemol. "Il y aura plus de jeux que l'an dernier ainsi que des challenge entre les candidats". Côté casting, il n'y aura pas d'"anciens" mais de nouveaux visages avec des secrets forts et des personnalités détonantes.

► Les quotidiennes et les hebdomadaires sur NT1
Comme l'an dernier, le lancement de "Secret Story" se fera en deuxième partie de soirée sur TF1. La suite par contre sera exclusivement sur NT1. A l'image des quotidiennes, les émissions hebdomadaires seront désormais proposées sur la chaîne de la TNT. Plus besoin de veiller jusqu'à 23 h 30 sur TF1, désormais l'hebdo sera diffusée en prime-time. Si la mécanique du jeu reste la même, Endemol propose une première nouveauté avec la galerie des portraits. Pour la première fois dans l’histoire de "Secret Story", les fans de l'émission pourront envoyer une photo d'eux et espérer la voir apparaître sur les murs de la maison.

► Une équipe (presque) identique

Côté animation, on retrouvera Christophe Beaugrand aux manettes de l'émission. A ses côtés, Julie Taton, Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître seront eux ausside retour pour donner leur avis sur le programme. Le trio accueillera Emilie Fiorelli, la grande gagnante de l'an dernier qui fera ses premiers pas de chroniqueuse. La sœur jumelle de Loïc participera à deux débriefs par semaine. La veille du prime elle fera ses pronostics et le lendemain elle passera au grill le candidat éliminé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent