3 mois après le crash de son avion, Harrison Ford a repris les commandes

3 mois après le crash de son avion, Harrison Ford a repris les commandes

DirectLCI
MÊME PAS MAL - Ce n'est pas un héros de cinéma pour rien. Trois mois après l'accident d'avion qui aurait pu lui coûter la vie, et désormais remis de ses blessures, Harrison Ford, 72 ans, pilote à nouveau son hélicoptère.

"Panne de moteur". Dans la cabine du petit avion qu'il pilotait il y a quelques mois, quelques minutes avant que son appareil ne s'écrase près de Los Angeles, Harrison Ford réclamait l'autorisation de retourner immédiatement à l'aéroport de Santa Monica. Pilote averti et très attentif, l'acteur américain a tout de même mis plusieurs mois à se remettre de la mésaventure qui lui a causé plusieurs blessures à la tête le 5 mars dernier. Rien qui ne mette sa vie en danger cependant. Et rien qui ne l'empêche de remonter à bord.

Une simple cicatrice au front

Vendredi, Harrison Ford, aujourd'hui âgé de 72 ans, a été aperçu à Los Angeles en pleine forme, alors qu'il faisait ses courses, d'après le Daily Mail. Une simple cicatrice au front rappelait son accident d'avion. La semaine dernière, le héros d'Indiana Jones se réenvolait à bord de son hélicoptère, "très très heureux d'être de retour à l'aéroport" selon un membre du personnel de l'aéroport de Santa Monica interrogé par le magazine américain People . "Il a co-piloté son hélicoptère et a volé le long de la côte avec un ami pendant quelques heures."

Espérons qu'avant l'arrivée de Star Wars 7 en décembre 2015, l'acteur ne se fracture plus rien et qu'il attende sagement, comme nous, la sortie en salles. Il s'était en effet déjà blessé sur le tournage du nouveau film de J.J Abrams en percutant la porte du Faucon Millenium. Bilan : une fracture à la hanche et huit semaines de repos.

Pour le plaisir, on vous remet la dernière bande-annonce, sortie en avril :


A LIRE AUSSI
>> Harrison Ford, Chewbacca et les nouveaux héros de Star Wars 7 en une de Vanity Fair

A LIRE AUSSI >> Harrison Ford jouera dans Blade Runner 2

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter