4 ans et toutes ses dents : le prince George espiègle comme jamais pour son nouveau portrait officiel

People
DirectLCI
HAPPY BIRTHDAY - Pour fêter comme il se doit les quatre ans de leur fils aîné, Kate et William ont rendu public un nouveau cliché officiel à l'image du petit garçon. Souriant et plein de vie. L'instant "cute" de ce week-end.

C'est une tradition. A chaque anniversaire un nouveau portrait. Voilà bien l'une des rares incartades que Kate Middleton et le prince William font chaque année en proposant au public un cliché officiel de leurs enfants. Une manière pour eux de contrôler l'image de petits princes qu'ils souhaitent voir grandir loin de l'agitation médiatique. Alors quelques heures avant que ne sonnent les coups de minuit du 22 juillet, la photo version 2017 de leur aîné a fait leur apparition sur les réseaux sociaux de la famille royale.

Grand sourire, yeux rieurs et mèche blonde soigneusement coiffé sur le côté, le prince George semble fin prêt à souffler ses quatre bougies. Derrière l'objectif ? Non pas la duchesse de Cambridge, qui a réalisé quelques-une des photos de ses enfants, mais Chris Jackson, photographe rattaché à la famille royale travaillant pour Getty Images. La séance photo a eu lieu à Kensington Palace, fin juin.

Un cliché déjà aimé plus de 500.000 fois sur l'ensemble des pages consacrées à la famille royale britannique (Facebook, Twitter et Instagram). Le prince George y retrouve le sourire qu'il avait quelque peu perdu cette semaine à l'occasion de son troisième voyage officiel. Le royal baby n'a pas caché ses signes de fatigue et d'exaspération à ses descentes d'avion en Pologne et en Allemagne. Quelqu'un se dévoue pour lui dire que ce n'est le début ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter