"50 Nuances de Grey" : Alizée et Grégoire Lyonnet se prennent pour Anastasia Steele et Christian Grey !

"50 Nuances de Grey" : Alizée et Grégoire Lyonnet se prennent pour Anastasia Steele et Christian Grey !

People
DirectLCI
PARODIE - Alizée et Grégoire nous font le remake de "Cinquante Nuances de Grey'' qui devient... "Cinquante Nuances de Greg".

Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus ! Actuellement en tournée dans toute la France avec Danse avec les stars, la chanteuse semble avoir concocté une Saint-Valentin très coquine pour son chéri de danseur. Sur son compte Instagram , la jeune femme a ainsi posté un photo-montage de l'affiche du film Cinquante Nuances de Grey, en salles depuis ce 11 février.

A LIRE AUSSI >> Mesdames, avec qui irez-vous voir "50 Nuances de Grey" au cinéma ?

Le cliché met ainsi en scène Alizée dans les bras de Grégoire Lyonnet tout comme l'affiche du long-métrage érotique avec les comédiens Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui a été rebaptisée pour l'occasion : Cinquante Nuances de Greg. "J'ai déjà fait mon choix @gregoirelyonnet #Onelove #mercipourlaphotomontage", a déclaré Alizée dans un message posté sur le réseau social.

S'ils se prennent pour Anastasia Steele et Christian Grey, les deux amoureux n'auront malheureusement pas le temps de faire des folies de leurs corps le soir de la Saint-Valentin puisqu'ils seront sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon dans le cadre de la tournée Danse avec les stars. La série de spectacles se poursuivra d'ailleurs jusqu'au 28 février au Zénith de Rouen.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter