"50 Nuances de Grey" : la réalisatrice Sam Taylor-Johnson est une cougar... et elle assume !

"50 Nuances de Grey" : la réalisatrice Sam Taylor-Johnson est une cougar... et elle assume !

COEUR - Remontée contre les critiques sur son couple, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson règle ses comptes avec ses détracteurs.

Mieux vaut ne pas critiquer Sam Taylor-Johnson. Et ne surtout pas toucher à son mariage. Car si elle est restée discrète, depuis qu'elle a été désignée pour mettre en scène le très sulfureux 50 Nuances de Grey, la réalisatrice de 45 ans est sous le feu des projecteurs, à l'approche de la sortie du film, en France le 11 février. La presse people guette le moindre de ses faits et gestes. Et s'il y a un aspect de sa vie privée qui passionne les paparazzis... c'est son couple.

La réalisatrice est en effet mariée depuis cinq ans avec l'acteur Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass). 23 ans les séparent. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage de Nowhere Boy. Elle réalise et elle le dirige. Coup de foudre réciproque. Fiançailles, mariage, deux enfants. Ils sont heureux mais les tabloïds continuent de voir en Sam Taylor-Johnson une cougar qui se sert du jeune acteur comme d'un "toy boy".

A VOIR AUSSI >> Dakota Johnson enfin attachée dans le clip de "Earned It"

Réponse de l'intéressée, dans le magazine Red : "Dites-leur d'aller se faire foutre. Si vous aimez quelqu'un, vous l'aimez, peu importe son âge, sa couleur de peau..." Même son de cloche chez monsieur Taylor-Johnson qui avait récemment déclaré que sa femme avait "une belle et jeune âme" et qu'il se moquait complètement son âge. 

A quelques semaines de la sortie du film, la réalisatrice ne veut plus en entendre parler. "Je suis en train de devenir dingue, j'ai vu le film plus d'une centaine de fois", confie-t-elle, toujours au magazine Red. Elle ajoute : "Je me sens vide. J'ai besoin de me reconstruire. Je ne pense pas être capable de faire un film à l'heure actuelle. Mon esprit créatif doit s'arrêter un peu". Malheureusement pour elle, l'épopée 50 Shades of Grey ne fait que commencer  puisqu'elle réalisera les deux prochains épisodes de la saga érotico-romantique. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 9000 patients hospitalisés, une première depuis le 17 septembre

EN DIRECT - Migrants : "Des méthodes pas sérieuses", lance Emmanuel Macron à Boris Johnson... qui assume sa lettre

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Port du masque : voici les lieux où vous allez devoir le remettre

Pass sanitaire : la validité des tests PCR réduite à 24 heures

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.