A 14 ans, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci, fait sensation sur Instagram

People
GRAINE DE STAR – Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, suit les traces de sa maman en se lançant dans une carrière de mannequin. La demoiselle de 14 ans a posté ce week-end une photo d'elle prise à l'occasion d'un défilé à Milan de la marque Dolce & Gabbana, dont elle est la nouvelle égérie.

Jusqu'ici, ils avaient pris le soin de la préserver. Mais à 14 ans, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, s'apprête à suivre le même chemin que ses célèbres parents. A l'image de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, la jeune fille, qui a ouvert son compte Instagram il y a à peine quelques semaines, fait ses premier pas dans l'univers du mannequinat. Moue boudeuse, longs cheveux noirs et jolie bouche, Deva a hérité de la beauté de sa mère, comme on peut le voir sur les clichés d'elle qu'elle a postés sur le réseau social. 


Pour ses premiers pas dans le monde de la mode, la demoiselle commence fort puisqu'elle a été choisie pour être la nouvelle égérie de Dolce & Gabbana (elle sera le visage de la campagne parfums lancée au printemps 2020). A l'occasion du défilé de la marque organisé ce samedi 15 juin à Milan, dans le cadre de la Fashion Week hommes printemps/été 2020, elle a publié une photo d'elle sur son compte Instagram, qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur le mode "C'est le portrait de sa mère".

Le 15 avril dernier, elle avait suscité des réactions similaires en montrant pour la première fois son visage sur le réseau social.

Deva Cassel fait la fierté de Monica Bellucci, elle-même égérie mode de Dolce & Gabbana. La comédienne de 54 ans avait d'ailleurs dévoilé sur son compte Instagram quelques clichés d'un shooting  réalisé par sa fille dans les rues pittoresques de Ravello en Italie, toujours sur Instagram.

Une chose est sûre : on n'a pas fini d'entendre parler de Deva. Née le 12 septembre 2004, c'est la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, qui ont vécu 18 ans ensemble avant de se séparer. Le couple a également eu une deuxième fille prénommée  Léonie et âgée de 8 ans. Deva est donc la demi-soeur de la petite Amazonie, la fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey née le 19 avril dernier. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter