A 61 ans, Mel Gibson devient papa pour la neuvième fois

DirectLCI
CARNET ROSE – Rosalind Ross, la compagne de l’acteur américain, a donné naissance à un garçon, samedi 21 janvier. C’est le premier enfant de la jeune femme de 26 ans, et le neuvième pour Mel Gibson.

Quand on aime, on ne compte pas. Ni les enfants, ni les années apparemment. Mel Gibson en sait quelque chose, lui qui vient d’accueillir son neuvième enfant, Lars Gerard Gibson, né le 21 janvier. Le petit garçon ne manquera pas de demi-frères et sœurs puisque son père a déjà sept enfants, âgé de 17 à 36 ans, avec Robyn Moore, avec qui il est resté marié pendant 26 ans. Séparés en 2006, ils ont divorcé officiellement en 2009, mettant en avant des différends irréconciliables. Robyn Moore a alors touché une pension 425 millions de dollars, ce qui correspondait à la moitié de la fortune de Gibson, et au divorce le plus cher de Hollywood à l’époque.

Pas de congé paternité : il envisage de tourner une suite à "La Passion du Christ"

En 2009, Mel Gibson a eu une petite fille, Lucia, avec sa petite amie d'alors, la chanteuse russe Oksana Grigorieva. Il a rencontré Rosalind Ross, de 35 ans sa cadette, début 2015, alors qu’elle postulait pour un emploi à sa maison de production, Icon. L’acteur a reconnu avoir beaucoup travaillé sur lui-même ces dernières années, notamment pour se désintoxiquer définitivement de l’alcool, et qu'il se réjouissait d'être à nouveau père. Il ne prendra pas de congé paternité pour autant : en attendant de savoir si son dernier film, Tu ne tueras point, sera sélectionné aux Oscars, il envisage de tourner une suite à La Passion du Christ, qui avait fait scandale à sa sortie en 2004.

En vidéo

MEL GIBSON REALISATEUR

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter