A 72 ans, Mick Jagger va devenir papa pour la 8e fois

A 72 ans, Mick Jagger va devenir papa pour la 8e fois

FAMILLE – Mick Jagger et sa compagne, la danseuse américaine Melanie Hamrick de 43 ans sa cadette, attendent un bébé. Il s'agit du 8e enfant pour le chanteur des Rolling Stones, qui est déjà arrière-grand-père.

Quelle fertilité ! Malgré les kilos de drogue ingurgités, Mick Jagger n'a jamais perdu sa capacité à se reproduire et il vient de le prouver encore une fois. A 72 ans, le chanteur des Rolling Stones s'apprête à nouveau à devenir papa. Sa petite amie, la danseuse américaine Melanie Hamrick, âgée de 29 ans, attend un bébé.

"C'est une super nouvelle. Ça ne le déroute pas du tout. Elle est très brillante et intelligente. Elle sait quelles relations Mick entretient avec chacun de ses enfants et elle est très impatiente", a déclaré le porte-parole du rocker au tabloïd britannique The Sun. Il a précisé que la naissance était prévue pour janvier prochain.

Huit enfants de cinq femmes différentes

La première apparition publique du couple remonte à juillet 2014, à Zurich, quelques mois après le suicide de L'Wren Scott, qui partageait la vie de Mick Jagger depuis 2001. S'il s'agit du premier enfant pour Melanie Hamrick, Mick Jagger est, lui, déjà père de sept enfants âgés de 17 à 45 ans, qu'il a eus avec quatre compagnes : Karis, Jade, Elizabeth, James, Georgia, Gabriel et Lucas.

Egalement grand-père de cinq enfants, Mick Jagger est devenu arrière-grand-père en mai 2014 après que sa petite-fille Assisi eut donné naissance à une fille. A ce train-là, il lui faudra bientôt réserver un stade pour ses repas de famille.

A LIRE AUSSI 
>> Comment fait Mick Jagger pour rester en forme ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

EN DIRECT - Le cap des 40 millions de primo-vaccinés franchi, annonce Macron qui appelle à "continuer"

Restaurants, terrasses, trains, cinémas... Où le pass sanitaire sera-t-il obligatoire ?

Pass sanitaire et obligation vaccinale : le refus ne sera finalement pas un motif de licenciement

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.